Le blog de TAFAT Abdelkader

Année 2019 : agissons tous ensemble.

La vie continue.....
Le DR TAFAT BOUZID Abdelkrim considérait la SAMG comme sa seconde famille; il lui consacrait toute sa vie, ne ménageait aucun effort afin de réaliser ses objectifs.... Il rêvait tant de voir un système de santé algérien performant, efficace et moderne où le Médecin Généraliste sera considéré à sa juste valeur, où :

S A M G E N D E U I L

L A    S A M G   E N   D E U I L :  Un grand homme de la SAMG et de la famille médicale nous quitte.

   C’est avec une grande peine et une émotion incommensurable pleine de tristesse et d'affliction que nous avons appris le décès de notre ami et frère , le Dr Abdekrim Tafat-Bouzid, grand icône de la famille médicale et de la médecine générale en Algérie,. Cétait l'un des membres fondateurs de la SAMG. Le décès est survenu le Lundi 24 Décembre 2018 à 12h à l'hôpital Georges Pompidou, à Paris où il se traitait depuis 02 ans pour une grave maladie.

Anniversaire de l'indépendance

A l'occasion de la fête du 56ème anniversaire de l'indépendance et de la jeunesse, je présente à tous les algériens en général,au corps médical et à nos adhérents en particulier, en mon nom personnel et au nom de la Société Algérienne de Médecine Générale ( SAMG) mes meilleurs voeux de paix, de prospérité, de progrès, et de bonheur à tout le peuple algérien.
Célébrer notre indépendance, c'est honorer le courage et le sacrifice de nos héros, c'est une pensée affectueuse pour tous nos martyrs tombés au champ d'honneur pour que ce pays devienne libre.

Partenaires

Suivez-nous

Newsletter SAMG

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.