Assemblée Générale ordinaire

  Une assemblée générale ordinaire de la SAMG s'est tenue le jeudi 13 décembre 2018 à l'hôtel Les Abbassides à Alger. 
Le bilan moral et financier, des sujets divers ont été débattus durant cette assemblée dans un climat serein et rassurant quant à l'avenir de l'association.
   Avant l'ouverture des travaux, une minute de silence à été observée en hommage au Dr Maghmouli Noureddine, ex président du collège de Annaba, décédé le 11 septembre dernier et à l'oncle du Dr Chibane Md Lamine, président du collège d'Oum El Bouagui, décédé la semaine dernière. 
   Une pensée particulière et des souhaits de voeux de guérison ont été émis à l'encontre de notre cher frère et ami TAFAT Bouzid Abdelkrim, l'un des membres fondateurs de la SAMG, qui se trouve en France pour des soins. 

   Cette assemblée s'est déroulée en présence d'un huissier de justice et en présence d'un commissaire au compte.Les bilans moraux et financiers furent adoptés à l'unanimité par les membres de l'assemblée.
Quelques commentaires des membres qui ont partcipé à l'AG : 
 " Une assemblée digne. Un bilan moral et surtout financier correct. Un partage d'idées de suggestions de critiques constructives à la hauteur. Bravo encore une fois président et à tous les membres du bureau national sans oublier les membres du bureau sortant et les membres fondateurs et je rend hommage au dr Abdelkrim tafat Bouzid"
"J'étais très heureux d'assister pour la première fois à cette AG qui s'est déroulée dans la transparence totale avec un débat très fructueux, sincère et constructif, alors pour cela mes félicitations monsieur le Président et bonne continuation." 
Assemblée générale de la SAMG avec présentation du bilan moral par le président et financier par le trésorier dans la plus grande transparence qu'on salue sur fond d'un débat riche et fructueux jusqu'à une heure tardive de la nuit de cette société savante qui avance à petits pas au milieu des autres sociétés Algériennes et qui demande à être soutenue par tous les confrères avec un plan d'action ambitieux professionnel au service du médecin généraliste où qu'il soit.! Un grand bravo au président et au nouveau bureau national et bonne continuation à tous les collèges... "
Une première AG qui s'est déroulé sous de bonnes hospices, la transparence était de mise, la page est enfin tournée, à présent, l'ensemble des élus doivent se mettre au travail et ainsi assumer leur responsabilité d'élus. "
 1 personne, assis, écran et intérieur
 une personne ou plus, salon et intérieur
 1 personne
 1 personne
 Abdelkader Tafat et Azoui Tayeb, personnes souriantes, personnes debout et costume
Aucun texte alternatif disponible.
 une personne ou plus, personnes assises et intérieur
 3 personnes, costume
 une personne ou plus, personnes assises, salon et intérieur
+8

Partenaires

Suivez-nous

Newsletter SAMG

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !