DK-News

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Mokhtar Hasbellaoui, l’a affirmé hier d’Alger : «L'intégration de la médecine de famille va consacrer une véritable santé de proximité»

Samedi, 17 Février, 2018

L’intégration de la médecine de famille (médecine générale) dans le projet de la nouvelle loi sanitaire va contribuer à consacrer une "véritable santé de proximité" et permettra le "dépistage précoce" des maladies, a indiqué samedi à Alger le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Mokhtar Hasbellaoui.

Journal: 

Santé : Session de formation à Mostaganem au profit de 30 formateurs en médecine générale

Vendredi, 12 Septembre, 2014

Une session de formation au profit de formateurs de la Société algérienne de médecine générale (SAMG) de différentes wilayas du pays, placée sous le slogan "de l'animation à l'expertise en médecine générale", a été entamée jeudi à la faculté de Médecine de Mostaganem. Cette session de trois jours a pour objectifs d'approfondir les connaissances sur les fonctions du formateur médical, d'échanger les expériences, de recenser les besoins des praticiens et d'établir le contact entre les cadres de l'association, a souligné son président, M. Redouane Hadjidj.

Journal: 
Journaliste: 

Conférence sur la médecine générale, hier au Forum de DK News : La médecine générale deviendra-t-elle une spécialité médicale ?

Dimanche, 9 Mars, 2014
Des médecins généralistes ont appelé hier à Alger à l'inscription de la médecine générale et de famille comme spécialité à part entière, pour la réhabilitation de cette partie de la médecine. "La médecine générale doit être un choix et non une obligation pour les étudiants en médecine.
Journal: 
Journaliste: 

Partenaires

Suivez-nous

Newsletter SAMG

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Contact

BP188-227 Université Abdelhamid Ibn Badis
Mostaganem 27000, Algérie

 +213 (0)45 38 90 61
 +213 (0)45 38 90 57